PDM N°3 - NICHOIR ROUGE-GORGE

Publié le 19 Juin 2015

Hello !

Après vérifications, je me suis effectivement trompée dans les mesures de la base du nichoir et j'ai dû aussi couper tous les morceaux à la main car la scie sauteuse a rendu l'âme !!!!

Je trouve que ça fait beaucoup ! Bref, ce week-end, assemblage, et peinture extérieure + vernis et accrochage !!!!!!!! (je touche du bois et de la peau de singe autrement dit moi ! lol)

Donc RDV mardi prochain sur ce blog pour découvrir enfin notre fameux nichoir !!!!

Pour le PDM suivant, aimeriez-vous que l'on fasse un nouveau nichoir ??? pour les mésanges, pics, chouettes...

Laissez-moi un commentaire pour me dire si vous avez aimé ce PDM et répondre à ma question !

Si vous avez réalisé ce PDM avec les plans que je vous avais indiqués, merci de m'envoyer vos photos.

Vous aurez d'ailleurs remarqué que la personne qui a créé ces plans a omis de dessiner la coupe en biseaux des 2 côtés !

A très vite !!!!

Lotie

Rédigé par Lotie

Publié dans #Projet du moment

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article