UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite

Publié le 5 Octobre 2016

UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite
UN PETIT MEUBLE RELOOCKE.... Suite

Hello les amis,

Comme je vous l'avais promis, voici les photos de l'avancement du reloocking de cette table de nuit. On ne voit pas bien les couleurs sur les photos. Le meuble est gris très très pâle à l'intérieur, ainsi que 2 bandes sur chaque côté et aussi sur le dessus, les autres couleurs sont vieux rose violacé, rose poudré et la bande du centre est en pigments argentés. J'ai réalisé l'effet python avec un enduit spécial puis j'ai passé une empreinte python. Puis après avoir passé 2 couches de ce gris, j'ai fait un balayage de pigments argentés sur le dessus.

Dans le prochain volet, qui sera également le dernier, je vous montrerai le meuble verni dans sa totalité. Le tiroir comportera sur sa façade une arabesque.

Je vous dis à la prochaine !

Bonne journée.

Lotie

Rédigé par Lotie

Publié dans #Projet du moment

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey Mitchounette, merci pour les compliments !!! bises aussi<br /> Lotie
Répondre
M
hé bien , cela rend bien , le choix des couleurs est judicieux , cela fera joli dans la nouvelle chambre , bonne journée , bises
Répondre