Le retour...

Publié le 5 Septembre 2016

Bonjour à tous mes followers,

Avant tout, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le temps est passé vite !! depuis mon dernier post.

Manque de temps, travail à l'extérieur, et comme beaucoup je me noie dans tous mes projets, manque de motivation devant si peu d'abonnés, d'ailleurs au passage merci à mes abonnés !!!!

Après réflexion, au lieu de poster des infos, des créations... quasiment tous les jours, ces articles seront postés au gré de mes possibilités.

Je ne suis quand même pas restée sans rien faire et je vais vous présenter mes réalisations dans l'article qui va suivre.

Je suis ravie d'être de retour sur mon blog et vous souhaite la bienvenue.

Charlote

Rédigé par Lotie

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article