PDM N°4 : Relooker un cadre ancien en bois

Publié le 27 Octobre 2015

Faire une clic sur les photos pour les agrandir
Faire une clic sur les photos pour les agrandir

Faire une clic sur les photos pour les agrandir

Bonjour à tous mes followers,

J'ai fait l'acquisition d'un cadre ancien de forme ovale en bois et je vais le relooker en le patinant et en ajoutant une moulure de type noeud ou autre selon ce que je trouverai.

A la base c'est un cadre pour photos, et je vais le transformer en miroir pour mettre dans ma chambre.

Je mets la photo du cadre tel que je l'ai acheté. Je l'ai trouvé dans une brocante, le prix était de 4 euros je l'ai négocié à 3,50 euros ! En général, on les trouve entre 10 et 20 euros. Donc j'ai fait une affaire !

A très vite pour le résultat.....

Lotie

Rédigé par Lotie

Publié dans #Projet du moment

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis curieuse donc .....j'attends le résultat !!! bises
Répondre
L
ah ah !! photo à venir le we prochain...